• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

passeport 2021 pour geneatique

Bonjour,
l'installation est-elle possible sur clé USB (je suppose que oui, puisque vous la proposé sur clé USB).
Si oui, il suffit de changer le chemin d'installation.
Est-ce correcte?

Merci
Sébastien
 
Non, je ne crois pas, Généatique doit être installé sur le pc dans Programmes (x86) (installation par défaut) pour le programme. Mais Généatique propose de synchroniser la (ou les) généalogie sur clé usb et installe en même temps une version portable de Généatique qui permet de travailler sa généalogie sur n'importe quel pc même non équipé de Généatique. Ce Généatique portable se lance en ouvrant le fichier "Lancer_Geneatique.exe" qui se trouve à la racine de la clé. ; le premier lancement est un peu plus long car ce Généatique crée tout de même des entrées dans le registre Windows du pc hôte. Cependant, ce ne doit pas être la façon habituelle de travailler car il y a quelques limitations à ce Généatique portable (le cdip se protège des copies illégales de son logiciel).
 

gratuit

Retour
Haut