• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pb en passant de geneatique 2012 à 2017

Nouveau membre
Depuis que je suis passée de généatique 2012 à 2017, j'ai du mal avec les généalogies que j'ai créées.
Il semble qu'elles soient enregistrées à chaque fois (le nombre de fiches créées ou les corrections sont prises en compte).
Elles apparaissent dans "dossiers récents" cependant à la sauvegarde, à la fermeture de généatique, contrairement à
"démonstrations" par exemple, elles disparaissent de l'écran et je ne peux que supposer qu'elles sont sauvegardées.

J'ai sans doute dû mal installer quelque chose.

Quelqu'un peut-il répondre à ces questions ? Merci

Françoise.
(avant d'installer g2017 j'avais sauvegardé mes fichiers)
 
Avec G2017 ouvert, regardez en bas du menu "Fichier" ; vos généalogies y figurent-elles et ont-elles le bon chemin (C:\...\...\Documents\Généatique\Mes Généalogies" ) ?
 
Bonsoir,
merci pour cette réponse rapide.
Je n'avais pas vérifié cette partie. G2017 est sur C: et mes fichiers perso sur mon lecteur D:
j'approfondis tout ça et je vous tiens au courant, sans doute demain.. la cuisine m'appelle, hélas !
 
Les fichiers "perso" (généalogies, illustrations, sauvegardes, documents divers,...) peuvent être sur un autre lecteur ; ce qu'il ne faut pas c'est qu'ils soient sous C:\Programmes. Cependant il faut que dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires" l'emplacement de vos généalogies soit défini.
 

gratuit

Retour
Haut