• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage de Vista à Windows 7 avec Généatique 2010

Nouveau membre
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je "migre" actuellement de Vista vers Windows 7 Pro. Ce qui implique une réinstallation complète de tous les logiciels, applications et documents dont Généatique 2010 et mes généalogies en cours.
Quelle est la procédure à suivre sachant que la licence que je possède actuellement, acquise en début d'année est, je suppose, réservée à une seule version Windows ?
Merci d'avance de votre aide.
Robert
 
Bonjour,
Dès que l'on change de pc ou d'OS, voire de disque dur (?) le N° de série de G2010 reste le même mais le code d'activation n'est plus valable. Il faut donc installer G2010 dans sa version de base (50 personnes !) Rentrer le N° de série (--> 500 personnes) et faire la demande (par le logiciel G2010) d'un nouveau code d'activation en utilisant bien le même identifiant e-mail. Normalement un robot devrait vous envoyer le nouveau code dans les minutes (2...15 ?) qui suivent, même le W-E.
 
Bonjour,
Cette réponse me parait un peu bizarre. En effet, il suffit tout simplement de réinstaller la version de Généatique en votre possession comme si c'était une première installation et à la phase finale vous inscrivez le numéro de série au moment où cela vous est demandé et grâce à votre liaison internet la question est envoyée au robot et la réponse vous revient automatiquement par courriel dans votre boite.
Bonne nuit à tous et à toutes
La Fouine
 
La Fouine":bcxwerk1 a dit:
Bonjour,
Cette réponse me parait un peu bizarre. En effet, il suffit tout simplement de réinstaller la version de Généatique en votre possession comme si c'était une première installation ....
Mais c'est bien ce que j'ai dit, les actions que je décris sont demandées par le logiciel lors de l'installation. Ce n'est pas lui tout seul qui va rentrer le N° de série, ni l'identification de l'utilisateur (Nom, adresse @, ...). Cette demande peut aussi être faite par courrier postal. Mais tout cela est bien décrit dans le guide utilisateur. Mais je me suis peut-être mal exprimé car une fois le logiciel installé et débridé, il n'est pas facile de tester à nouveau le déroulement détaillé exact de la procédure d'activation puisque l'on n'a plus accès aux menus concernés.
 

gratuit

Retour
Haut