• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage de la version 2010 à la 2012

Nouveau membre
Ma question : pour des raisons trop longues à expliquer, j'ai acheté la version 2012 il y a un an et demi mais j'ai continué à utiliser la version 2010.

Je voudrais maintenant installer 2012, mais je voudrais savoir si j'ai des précautions particulières à prendre : est-ce que je dois effacer la précédente version, ou bien si l'installation de 2012 va tout bonnement prendre sa place?

Merci d'avance de me répondre.

Marie-Claire Lemaire
 
Il n'y a aucune précaution particulière à prendre ; vos généalogies resteront au même endroit et votre ancien G2010 sera toujours fonctionnel. Gardez le encore quelque temps pour voir les différences entre les deux Généatique mais évitez de faire des aller et retour de G2012 à G2010 avec une même généalogie ; il vaut mieux faire ça avec une copie de la généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut