• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage Généatique sur 2ème PC

Membre
Bonjour,
Je veux passer mon arbre sur un portable car j'ai l'intention de l'exploiter en dehors de mon domicile.
J'ai chargé l'arbre sur uné USB, j'ai chargé le logiciel sur le portable, la mise à jour s'est effectué dans le foulée et chaque fois que je l'ouvre il me demande mon n° de série.
Commet faire pour l'éviter ?
Merci pour votre aide
 
C'est sans doute que l'activation n'a pas été faite. Pour qu'elle se fasse, il faut que le pc soit connecté à Internet et que votre quota de 3 installations ne soit pas dépassé or un problème récurent, non encore réglé, avec W10 fait que ce quota est grignoté lors de certaines mise à jour de W10. Si c'est le cas, allez sur "Boutique" (en haut de la page de ce forum), connectez-vous à votre compte et allez sur la fonction qui permet de gérer ses N° de série et activations et supprimez les activations inutiles.
Voyez aussi le sujet : nombre-activation-probleme-recurrent-mal-gere-t28988.html
 
Merci pour votre réponse.
En fait ça m'a permis de découvrir mon erreur. J'avais fait une Maj de 2017 vers 2018 et je n'avais pas tenu compte du changement de n° de série que j'ai rentré lors de la demande et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Louis
 

gratuit

Retour
Haut