Passage Généatique sur 2ème PC

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Passage Généatique sur 2ème PC

Messagede jeanlouis » Mar 20 Mar 2018 10:35

Bonjour,
Je veux passer mon arbre sur un portable car j'ai l'intention de l'exploiter en dehors de mon domicile.
J'ai chargé l'arbre sur uné USB, j'ai chargé le logiciel sur le portable, la mise à jour s'est effectué dans le foulée et chaque fois que je l'ouvre il me demande mon n° de série.
Commet faire pour l'éviter ?
Merci pour votre aide
jeanlouis

Re: Passage Généatique sur 2ème PC

Messagede predigny » Mar 20 Mar 2018 10:49

C'est sans doute que l'activation n'a pas été faite. Pour qu'elle se fasse, il faut que le pc soit connecté à Internet et que votre quota de 3 installations ne soit pas dépassé or un problème récurent, non encore réglé, avec W10 fait que ce quota est grignoté lors de certaines mise à jour de W10. Si c'est le cas, allez sur "Boutique" (en haut de la page de ce forum), connectez-vous à votre compte et allez sur la fonction qui permet de gérer ses N° de série et activations et supprimez les activations inutiles.
Voyez aussi le sujet : nombre-activation-probleme-recurrent-mal-gere-t28988.html
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Re: Passage Généatique sur 2ème PC

Messagede jeanlouis » Mar 20 Mar 2018 18:24

Merci pour votre réponse.
En fait ça m'a permis de découvrir mon erreur. J'avais fait une Maj de 2017 vers 2018 et je n'avais pas tenu compte du changement de n° de série que j'ai rentré lors de la demande et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Louis
jeanlouis

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message