• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

passage généatique 500 à généatique prestige

Nouveau membre
Bonjour,
J'étais jusqu'à présent sur Généatique 2013 - 500 qui est devenu trop petit aussi je viens d'investir dans Généatique 2013 prestige.
Mon problème est qu'après avoir télécharger tous les fichiers, lorsque je démarre Généatique, je suis toujours sur le 500. et je n'arrive pas à accéder au nouveau.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Quelle est la manip que je ne fais pas pour accéder à la version prestige ?
Merci d'avance pour votre aide
 
Il n'y a pas de différence de "fichiers" (de programme) entre la version 500p et "Illimité" ; c'est juste un code d'activation en plus qu'il faut acquérir en faisant une demande au cdip. Mais je suis étonné que vous ayez pu acheté récemment une telle extension. Il me semblait que c'était d'office le passage à G2014, mais je me trope peut-être. En tout cas c'est une demande de code d'activation qu'il vous faut. En cas de problème vous pouvez contacter le cdip :

Par téléphone
Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au 01 34 39 12 10.
Les horaires sont :
· Le lundi matin de 9h à 12 h
· Le mercredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
· Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
Avant de nous contacter, allumez votre ordinateur afin que nous puissions mieux vous aider.
Pour accélérer le traitement de votre question, pensez à vous présenter dès le début de votre appel. Veillez à disposer du numéro de série du logiciel que vous utilisez.
Si votre demande concerne l'activation de Généatique, ou si vous souhaitez des renseignements sur les prix de l'un de nos logiciels, contactez notre service commercial au 01 34 39 12 12.
 

gratuit

Retour
Haut