• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage G2007 classique 500 à 1500 ou prestige

Nouveau membre
Bonjour à tous ,
Ne vous moquez pas ! je possède une version du logiciel généatique 2007 classique 500 et je voudrais passer à une version 1500 ou illimité prestige . Est-ce encore possible ? Je ne trouve pas comment sur le site cdip. La version 2007 en téléchargement gratuit en ligne est-elle une version illimitée . Si, oui comment l'utiliser et comment cela se passe t-il avec mon logiciel G2007 déjà présent sur mon pc? Merci de me répondre avec des termes simples car je suis néophyte ou presque .
 
La version en téléchargement gratuit est une version complète, mais je ne peux vous dire si le cdip propose encore une extension de G2007 vers 1500 ou Prestige. Leur page commerciale n'en parle pas et fait surtout une promotion pour la mise à jour vers G2012. Le plus simple est sans doute de rentrer en contact direct avec eux au :
01.34.39.12.12 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h
 
Merci pour votre réponse .J'ai suivi votre conseil et pris mon téléphone . La réponse est non , je ne peux plus avoir d'extension de G2007 en prestige . Et je trouve cela bien décevant et dommage !
 
ccardon":2n6szx4f a dit:
Merci pour votre réponse .J'ai suivi votre conseil et pris mon téléphone . La réponse est non , je ne peux plus avoir d'extension de G2007 en prestige . Et je trouve cela bien décevant et dommage !
Assez d'accord avec vous ! G2007 était une bonne version et je comprends que les personnes qui la possèdent n'aient pas envie de changer leurs habitudes. D'un autre coté, si vous aviez acheté l'extension Prestige il y a 5 ans, vous auriez payé à peu près la même chose que pour avoir l'extension G2012 "Prestige" aujourd'hui et acheter aujourd'hui un produit ancien, peut poser des problèmes de compatibilité si vous achetez un nouvel ordinateur. Il y a sans doute dans cette impossibilité d'évolution de G2007, un mélange de bonnes raisons techniques et de moins bonnes (pour l'utilisateur) raisons commerciales.
La bonne chose c'est que vos généalogies seront tout à fait compatibles avec G2012.
 

gratuit

Retour
Haut