• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

passage 2010 2011

Membre actif
Bonjour,

J'ai acheté, il y a moins de 6 semaines Généatique 2010 (Order number 128630469785 du 05 10 2010) et lors de cette acquisition il était bien indiqué dans l'offre que cet achat me permettrait de disposer gratuitement de Généatique 2011 lors de sa sortie.
Maintenant que Généatique 2011 est sorti, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment procéder pour en bénéficier?
Est ce automatique ? ou faut il en faire la demande ? si oui comment?

Merci d'avance

-- Paul-André
 
papo4334":l7li5c2x a dit:
Bonjour,

J'ai acheté, il y a moins de 6 semaines Généatique 2010 (Order number 128630469785 du 05 10 2010) et lors de cette acquisition il était bien indiqué dans l'offre que cet achat me permettrait de disposer gratuitement de Généatique 2011 lors de sa sortie.
Maintenant que Généatique 2011 est sorti, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment procéder pour en bénéficier?
Est ce automatique ? ou faut il en faire la demande ? si oui comment?

Merci d'avance

-- Paul-André

Je fais la réponse moi-même car depuis, j'ai cliqué sur le bouton "commander" de la page d'accueil du logiciel, et j'ai reçu quelque temps après un mail avec un lien web ou la commande du Généatique 2011 de même niveau est "gratuite".
C'est donc la bonne méthode ou au moins une qui marche :wink: car, bien que ce soit gratuit, il faut repasser par le formulaire ou l'on doit donner Nom, Adresse etc... (heureusement que le navigateur garde la mémoire des champs!) comme lors de la commande initiale.
 

gratuit

Retour
Haut