• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pas de visualisation de l'arbre

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre une licence 2019 (changement unité centrale ,auparavant généanet 2013 et sous windows 7).
Après import du fichier GED, j'ai récupéré toutes mes infos, mais impossible de visualiser l'arbre.
Le pointeur de la souris indique bien la présence des cases (barre du bas), mais pas d'affichage.
le paramétrage de l'arbre ne résolut pas le problème.
Avec mes remerciements.
 
Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; si ça ne suffit pas il faudra sans doute réinstaller Généatique.
 
Question un peu en marge de votre problème, pourquoi avez-vous importé un fichier GED, vous n'aviez pas de sauvegarde de votre base ? La sauvegarde (fichier zip créé par Généatique) c'est l'assurance de la complétude des données, le fichier GED, c'est selon ce que vous avez mis dedans, et il ne contient pas les images. Je ne sais plus si les images étaient sauvegardées avec Généatique 2013. Toutefois, les images sauvegardées ne sont pas dans le zip mais dans un répertoire à part.
 
bonjour,
Merci pour votre solution, hélas, elle n'a pas eu l'effet escompté, mais à force de réinstaller, Oh miracle de l'informatique, tout est rentré dans l'ordre.
Merci de m'avoir répondu.P. C.
 

gratuit

Retour
Haut