• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pas toutes les infos pour les personnes ayant acces à mon ar

Membre
bonjour

j'ai partage mon arbre sur geneatique.net avec plusieurs personnes de ma famille .. je viens de constater que celles ci n'ont pas la meme presentation d'arbre que celle que je vois avec mon propre acces .. entre autres, les lieux-dits qui figurent bien sur mon ecran , n'apparaissent plus sur les ecrans des personnes autorisees ( par ex lieu naissance: pour moi " Penguerec, 29850 Gouesnou " , pour eux "29850 Gouesnou" ) certaines personnes sont deçues car elles auraient aime y decouvrir les hameaux dont elles sont originaires plutot que seulement la commune, notre famille 'n'ayant pas beaucoup bouge ...pourquoi ne voit on pas t'on tous pas la meme presentation d'arbre ? est ce du à un probleme particulier ? merci de votre reponse
 

gratuit

Retour
Haut