• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pas de réponse

vatin":2ad6azsn a dit:
je vous ai écrit pour dire que je vous ai fait de la pub sur mon blog (http://anciens77.rmcinfo.fr) et j'ai pas de réponse de chez vous ni de commentaire dessus ,vous pouver aller le voire et voire la pub que j'ai fait (pas déçu) merci de me répondre (vatinxavier@hotmail.fr)
Bonjour,
Ce forum n'a pas pour objet de vous offrir les moyens de vous exprimer sur les choix que vous faites de faire ou non de la PUB pour le CDIP.
D'ailleurs je doute que ce soit eux qui vous l'ai demandé...Si vous l'avez fait c'est bénévolement et de votre plein gré, c'est pourquoi il ne faut pas attendre de remerciements des actes bénévoles, on en finirait plus.
Par contre obtenir un avis objectif sur le contenu de votre blog ce n'est pas là l'objet du forum non plus.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut