• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pas de modification possible

Nouveau membre
Bonjour. Je commence tout juste à utiliser Généatique 2015. Je pensais avoir réussi à importer une ancienne généalogie, tout s'affiche correctement et rien ne semble avoir disparu. Tout semblait s'être parfaitement déroulé jusqu'à ce que je m'aperçoive que je ne pouvais RIEN modifier des données importées.
Il y a certainement une manipulation à faire?
Désolée si jamais le problème a déjà été soulevé.

Merci d'avance

Magali
 
Deux possibilités :
- Le nombre de fiches de votre généalogie dépasse le nombre que permet votre licence (500, 1500 personnes).
- Votre généalogie provient d'un CD et est en lecture seule. Dans ce cas regardez et modifiez les "Propriétés" du dossier de votre généalogie (avec l'explorateur Windows) ; vous pouvez aussi essayer la fonction de G2015 "Utilitaires/Fiches/Extraction de toutes les fiches" vers un nouveau dossier (que vous créerez dans l'une des phases de cette fonction. Demandez si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Merci beaucoup!
Je vais regarder ça de plus près...
S'il s'agissait d'un problème de nombre d'individus, y a-t-il à votre connaissance une possibilité d'augmenter la licence en conséquence?

Cordialement.
 
magali.nuez":35zsqr0d a dit:
...S'il s'agissait d'un problème de nombre d'individus, y a-t-il à votre connaissance une possibilité d'augmenter la licence en conséquence?....
Oui, en achetant la licence supérieure, mais se sera sans doute un upgrade vers G2016. Voyez les prix sur cette page : http://boutique.cdip.com/produit/genealogie/geneatique
Si vous avez déjà un G2015 il peut y avoir une réduction ; cliquez dans cette page sur "Je découvre mon prix préférentiel"
 

gratuit

Retour
Haut