• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pas d'identification (nom etc) sur le CD ROM gravé

Bonjour, ayant posté une question le 22/9 (après la MAJ de photosdefamille 2.2) je n'ai pas de réponse : je n'arrive toujours pas à avoir l'identification des personnes sur CD ROM (lorsque je passe la souris sur une personne, je devrais voir apparaître son nom et prénom). Concrètement : quels fichiers faut-il graver ? j'ai tout un écran : autorun, vignettes, cadres, etc...
Merci de bien vouloir m'éclairer
 
Bonjour,

Effectivement, nous n'avons pas vu votre message que vous mis suite à l'annonce.

Evitez de répondre la catégorie Annonce, mais créez un nouveau message, comme vous venez de le faire.

Si vous avez le guide de Photos de famille 2, prenez la page 84
Ouvrez Photos de Familles
Cliquez sur le menu export puis sur Préparer un cd-rom

Vous devez graver tout le contenu du répertoire : Documents puis Photos de Famille puis Export puis Fichier CD-ROM

Ensuite il faudra cliquer sur le fichier : photosFamille.exe pour Ouvrir Photos de famille sur le cd-rom

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut