• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pas d'identification (nom etc) sur le CR gravé

j'ai utilisé 'export' pour graver un CD ROM : sur celui-ci figurent donc les fichiers Bases, Photos et Photofamille. Lorsque je lis mon CD Rom, je n'ai que les photos et pas du tout de texte 'identification'. Comment faire ?
 
Bonjour,

Vous devez utiliser la fonction Export DVD pour avoir l'identification des personnes sur les photos.

- Ouvrez Photos de Famille
- Ouvrez votre fichier
- Cliquez sur le menu Export puis Créer une DVD

Si vous avez le guide, nous expliquons ceci page 86

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci d'avoir répondu à mon problème : mais lorsque j'utilise la gravure sur DVD ainsi que vous conseillez (alors que j'ai un CD ROM), j'ai le message : Violation d'accès à l'adresse 0049E03A dans le module photosfamille.exe. lecture de l'adresse 00000048. Comment faire pour lire l'identification sur le CD ROM ? merci d'avance
 
Bonjour,

Veuillez vérifier si vous avez la dernière version de Photos de Famille
2.1d. Cliquez sur le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Si vous faites un export CD-ROM, vous pourrez voir vos photos , mais sans l'identification des visages sur les photos.

Essayez de réaliser un export DVD sur votre disque dur directement avec le fichier Démo pour vérifier si le message est identique.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
merci de vous pencher sur mon problème. J'ai bien la version 2.1d (après vérification sur internet).Mes connaissances informatiques étant limitées ! pouvez-vous m'expliquer comment faire un 'export DVD sur disque dur avec le fichier demo' ?
Pourquoi ne puis-je pas avoir l'identification après gravure sur CD Rom ? il me semble que la démonstration du logiciel ainsi que la notice le laisse espérer ?
Merci pour votre aide
 
Bonjour,

L'export CD-ROM dans la version 2.1d de Photos de famille pose des conflits de répertoire. L'équipe de développement proposera plus tard une mise à jour.

En attendant, Vous pouvez télécharger la version complète de Photos de famille2 version 2.1b (36mo). Cliquez sur ce lien

ftp://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/setup-2.1-b.exe

Pour installer la version complète de Photos de famille2 :
- Fermez toutes les applications
- Supprimez l'icône de photos de famille du bureau : Bouton droit sur l'icône, puis supprimer

- Dans le cas ou vous avez une ancienne version de Photos de famille, il ne faut pas la désinstaller

Vous ne perdrez ni vos dossiers, ni votre code d'activation.

- Ouvrez l'explorateur de Windows
- Sélectionnez le répertoire ou vous avez enregistré ce fichier :
setup-2.1-b.exe et Cliquez 2 fois dessus pour installer Photos de famille.

L'identification des personnes fonctionnent sur l'export cd-rom et l'export DVD.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour et merci encore de m'aider : j'ai bien cliqué sur le lien indiqué (après avoir supprimé l'icône du bureau) et photosfamille s'est installé sur "documents and settings" faute d'avoir su "sélectionner le répertoire setup-2.1-b.exe " (mes photos n'apparaissent plus en mode visualisation ni identification, mais je pense que ça vient du répertoire non trouvé ? ) Comment sélectionner ce répertoire ?
 
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message personnel, avec une copie d'écran des répertoires.
Mais la copie d'écran est trop grande pour la mettre sur le forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour, je viens encore solliciter votre aide : j'ai bien maintenant la version 2.1-b, j'ai le répertoire comme indiqué en pièce jointe ainsi qu'un numéro de photo, mais toujours pas d'identification sur le CD Rom.
1) lorsque j'ouvre l'explorateur de windows j'ai tous mes documents mais je ne vois pas setup-2.1-b.exe : mon problème vient-il de là ?
Je suis intéressée par mes arbres.net mais je souhaite maîtriser auparavant photosfamille !
Merci d'avance
 
inscrite depuis le 12/4/2008, et malgré vos conseils pour m'aider, je n'arrive toujours pas à obtenir l'identification sur le CD Rom gravé : l'équipe de développement pourrait-elle se pencher sur une mise à jour prochainement ? merci d'avance
 
Bonjour,

L'équipe de développement travaillera sur une mise à jour de Photos de Famille dès mi-juin 2008.

Lorsque cette mise à jour sera disponible, je l'annoncerai sur ce forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
merci de m'avoir répondu : je vais donc attendre avec impatience les travaux de l'équipe de développement, soit aux environs de la mi-Juin.
 

gratuit

Retour
Haut