partager ma généalogie

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Modérateurs: predigny, LEFF

partager ma généalogie

Messagede Orchis » Mar 26 Fév 2013 15:54

J'ai besoin d'aide pour partager ma généalogie, je ne désire partager que mes ascendants.
Lorsque je coche "public" toute ma généalogie apparaît, comment faire pour masquer les descendants.
C'est la première fois que je publie sur le site, peut-être ai-je oublié quelque chose.
Merci d'avance de votre aide
Orchis

Re: partager ma généalogie

Messagede mvelard » Mar 26 Fév 2013 20:42

J'ai besoin d'aide pour partager ma généalogie, je ne désire partager que mes ascendants.
Lorsque je coche "public" toute ma généalogie apparaît, comment faire pour masquer les descendants.

Bonsoir,

Si j'avais à faire cela, je ferais une copie de ma généalogie, supprimerais toute la descendance que je ne souhaite pas voir apparaître, puis je rendrais publique cette "version limitée" ... ; cela nécessite alors d'annuler la généalogie actuellement en ligne ...

C'est d'une certaine façon ce que j'ai fait avec une internaute qui aura publié son arbre quasi complet, en lui indiquant et faisant parvenir mon ascendance sans collatéraux avec un patronyme commun (le mien), branche qu'elle ne connaissait pas mais que cette internaute aura intégré dans son arbre personnel ...

Nous continuons chacun de notre côté à rechercher si nous avons un lien de cousinage, même très éloigné, mais rien trouvé de probant même en remontant vers 1600 et quelques ...
mvelard

Re: partager ma généalogie

Messagede Orchis » Mer 27 Fév 2013 13:49

Merci beaucoup. Au départ, j'avais bien pensé faire comme ça mais après je me suis demandée s'il n'y avait pas plus simple.
Orchis

Retourner vers Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message