• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

partager ma généalogie

Nouveau membre
J'ai besoin d'aide pour partager ma généalogie, je ne désire partager que mes ascendants.
Lorsque je coche "public" toute ma généalogie apparaît, comment faire pour masquer les descendants.
C'est la première fois que je publie sur le site, peut-être ai-je oublié quelque chose.
Merci d'avance de votre aide
 
J'ai besoin d'aide pour partager ma généalogie, je ne désire partager que mes ascendants.
Lorsque je coche "public" toute ma généalogie apparaît, comment faire pour masquer les descendants.
Bonsoir,

Si j'avais à faire cela, je ferais une copie de ma généalogie, supprimerais toute la descendance que je ne souhaite pas voir apparaître, puis je rendrais publique cette "version limitée" ... ; cela nécessite alors d'annuler la généalogie actuellement en ligne ...

C'est d'une certaine façon ce que j'ai fait avec une internaute qui aura publié son arbre quasi complet, en lui indiquant et faisant parvenir mon ascendance sans collatéraux avec un patronyme commun (le mien), branche qu'elle ne connaissait pas mais que cette internaute aura intégré dans son arbre personnel ...

Nous continuons chacun de notre côté à rechercher si nous avons un lien de cousinage, même très éloigné, mais rien trouvé de probant même en remontant vers 1600 et quelques ...
 
Merci beaucoup. Au départ, j'avais bien pensé faire comme ça mais après je me suis demandée s'il n'y avait pas plus simple.
 

gratuit

Retour
Haut