• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Partager et enrichir un même arbre ?

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je voudrais démarrer ma généalogie et la partager avec ma famille, afin de faire un travail commun.
Est-il possible d'enrichir chacun de notre côté un même arbre, et de quelle manière ?
Je pense commencer avec la formule pour 500 personnes.

Merci de vos retours
Jérôme
 
Bonjour,

Généatique (logiciel) est installé sur votre PC, la généalogie y est donc aussi installée.
Si vous souhaitez que plusieurs personnes travaillent en même temps sur la généalogie, il faut que chacun installe le logiciel sur son ordinateur, et que vous vous envoyez le fichier pour le modifier : une seule personne à la fois doit le modifier.
Vous pouvez aussi utiliser le site geneatique.net, avec un compte dont toutes les personnes qui font de la généalogie ont les identifiants.
 
Bonjour,

Cherchant aussi à partager ma généalogie avec d'autres personnes de ma famille désirant contribuer, est-ce que la réponse ci-dessous consistant à se partager un même compte geneatique.net est toujours la seule solution aujourd'hui possible ?

Si oui, elle ne me plait pas beaucoup en termes de sécurité et de confidentialité, car j'aurais aimé que chaque personne gère son propre arbre et ait le choix de le partager en lecture ou en écriture avec les autres.

J'ai vu que je pouvais changer de compte geneatique.net chaque fois que je forçais une synchronisation depuis Geneatique PC, mais je n'ai pas trouvé si je pouvais choisir le compte associé à chaque arbre ?

Merci par avance
 
Bonjour,

Avec Généatique.net vous pouvez partager l'accès en lecture à d'autres utilsateurs, mais il ne peut y avoir qu'un seul compte qui puisse modifier les données.
Depuis Généatique, vous pouvez synchroniser des généalogies sur des comptes différents sur genéatique.net
 

gratuit

Retour
Haut