• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Partage d'évènements.

Membre actif
J'ai de nombreux actes notariés sur lesquelles figurent de nombreuses personnes.
Je souhaiterais partager cet acte en mettant ce dernier dans la fiche de chaque personne citée.

Le couper/coller n'étant pas possible avez vous une solution pour que l'acte figure dans chaque fiche sans avoir à ressaisir systématiquement les données.
 
Normalement un acte concernant un événement d'une personne ne figure pas dans les fiches des personnes citées. Si vous voulez vraiment qu'il y figure vous pouvez créer dans la fiche de chaque personne citée un événement "Relation privilégiée" et y mettre l'acte en question.
 
J'ai un acte notarié concernant une succession sur lequel sont cités les enfants' la veuve et deuxm témoins. Ce que voudrais c'est que l'événement figure dans la fiche des héritiers.

Actuellement je recopie l'événement dans chaque fiche, c'est assez contraignant.

Pour les témoins, être cité comme témoins suffi.
 
Il n'existe pas d'événement "partageable" entre plusieurs personnes (sauf pour ceux associés à un couple). Un héritage est un événement dans la vie d'une personne et l'on peut créer un événement HERITAGE, mais il n'y a pas de possibilité de créer un événement collectif et il faudra ajouter cet événement pour chacune des personnes concernées et donc saisir autant de fois les mêmes données (Date, lieu,... ) ; par contre si l'image du testament est mis dans chacun de ces événements, l'acte ne sera copié qu'une seule fois dans le dossier "Images".
 

gratuit

Retour
Haut