• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

parentèle

Membre
Bonjour,

je vous mets ce que je fais et ensuite la question...

je vais sur mon sosa 8, menu document, je sélectionne fiche et livrets de famille, je sélectionne "parentele.ff" pour une seule personne mon sosa 8.
j'obtiens une parentèle qui me convient MAIS et voici MA QUESTION : comment faire pour que les années de naissance et de décès apparaissent pour les conjoints des descendants, des oncles et tantes, des cousins germains et autres, etc ?

merci de votre réponse
cordialemnet
 
Il semble bien (je me trompe peut-être) que les conjoints de tous ces parents, soient considérés comme des "pièces rapportées" et ont un minimum d'informations ; juste le nom-prénoms.
 
oui c'est bien cela, juste le minimum ; est-il envisageable dans une version ultérieure de leur ajouter comme pour les personnes eux-mêmes les années de naissance et de décès ?
 

gratuit

Retour
Haut