• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Parano

Membre
Bonjour,

Ce week-end en famille j'ai ENORMEMENT utilisé l'application et je me suis rendu compte que le petit repère signalant un SOSA manque franchement, déjà réclamer par d'autres mais il semble que .....
Ainsi que la date des événements des vivants.

Pourquoi pas de dates des vivants ?
Tout Smartphone peut-être bloqué si la configuration a bien été faite mais par expérience dans mon entourage peu le font, en ce qui me concerne c'est fait et de plus volontairement je n'ai pas mis les dates des événements des vivants car j'ai toujours peur d'une perte et surtout d'un vol du Smartphone et pire un vol d'identité, c'est le rêve pour voler une identité et même l'embarras du choix.

QUESTION:
Serait-il compliqué d'intégrer un mot de passe AVANT d'ouvrir sa généalogie ?
 
Je vous remercie pour ces suggestions.
En ce qui concerne la sécurité d’accès, votre messagerie est aussi très sensible ! Il vaut donc mieux sécuriser l'ensemble du smartphone ou de la tablette.
Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour,

Ok c'est fait déja par une succession avec les neuf points disponible mais je parlais un peu pour ceux ne l'ayant pas fait car d'après les statistiques le vol d'identité à explosé en 2012.
J'ai même volontairement sur le smartphone supprimé tous les lieux en gardant la date entière et juste le département, ça minimise pas mal le risque j'espère.

Cordialement

PS: Au moment de télécharger mes deux généalogies j'ai encore eu un blocage de smartphone avec la v1.0.12 tout a fait en fin pas de chargement mais de l'installation, ca reste bloqué à l'infini sur 100% plus accès à rien, donc extinction puis rallumage et c'est reparti comme il faut.
 
Merci de vos précisions.
Bien cordialement
François
 

gratuit

Retour
Haut