• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramètres

Membre
Y a t il un moyen de transferer toutes les modifications de paramètres sur un nouveau logiciel de base(fond d'écran,indication des contrats,testaments dans les différentes cases, drapeaux etc...)
 
Ces "paramètres" font partie du modèle d'arbre ; il vous suffit de copier votre ancien modèle dans "...\Mes descriptifs 2018\Modèles d'arbres\Mes modèles". Si ce modèle utilise des images (drapeau, fond,... ) qui ne sont pas dans Mes descriptifs 2018 il faut aussi les copier dans Mes descriptifs 2018).
Pour la présentation de la fiche simple, c'est le fichier .cns qu'il faut copier s'il n'a pas été repris automatiquement à l'installation.
 
C'est dans "Paramétrage de l'arbre". Vous ouvrez le modèle que vous voulez voir affecté au Mode1 puis dans Paramétrage de l'arbre vous cliquez sur "Définir comme mode 1".
Ca peut aussi se faire dans "Configuration de l'écran de saisie/Général".
 

gratuit

Retour
Haut