• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrer ordre naissance/mariage/décès

Membre
Bonjour

Lorsque je crée une fiche de famille, le décès se met avant la naissance, d'où une confusion possible.
Comment paramétrer l'ordre des événements pour que je n'ai pas à modifier chaque fiche ?
Merci.
 
bonsoir,
C'est curieux car l'ordre chronologique (°,x,+) est bien respecté avec les modèles que j'utilise.
Quel est le modèle qui vous pose problème ?
 
Bonsoir

Il s'agit des fiches familiales :
Voici un exemple :

DELEBECQ Philippe, N° Sosa 13800
Décédé le 14/08/1710 à Saint-Floris
Né vers 1628.

Professions : Journalier

Uni avec KENAPPE Catherine, N° Sosa 13801
Née vers 1620
Décédée le 20/02/1700 à Saint-Floris

1 enfant est né de cette union :
1. DELEBECQ Alexandre, N° Sosa 6900
Né vers 1660.
Marié le 22/03/1687 à Saint-Floris avec LEFEBVRE Adrienne, N° Sosa 6901
Décédé le 21/10/1710 à Saint-Floris.

Marié le 25/07/1702 à Saint-Floris, avec MAZINGARBE Marie, fille de MAZINGARBE Pierre, et de ACCART Marie.
Premier enfant de Pierre et Marie.
Décédée le 18/03/1736 à Saint-Floris à l'âge de 60 ans
Née le 22/02/1676 à Saint-Floris
 
Bonsoir,

Il faut passer par l'onglet "compléments" puis "Classer des rubriques". Bouton "Tout reclasser" et "Regrouper par événement puis par ordre chronologique".

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir Michel

Merci, cela fonctionne.
Mais n'y a t-il pas un moyen pour que cela se fasse automatiquement pour tous les personnages ?
Ou bien vais-je devoir faire cette démarche à chaque fois que je veux imprimer une fiche ?

Merci.
 
bonjour

allez a preferences de cette genealogie
onglet classement

il y a ici de que vous cherchez je pense a vous de choisir quel type de classement vous voulez

RD
 

gratuit

Retour
Haut