• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

parametrage

bonjour,
en voulant utiliser la fonction statistique après une longue période je m'aperçois que j'ai un souci pour décès longévité
en ordonnées j'ai 0,000 jusqu'à 250 000,00 ce qui fait que j'ai une échelle illisible.
Je sèche depuis plusieurs jours
en ordonnées j'ai bien les dates de début et fin de la généalogie
même soucis sur mon autre poste
merci de l'aide
cordialement
andré

généatique 2014 Windows 7
 
J'obtiens un graphique compréhensible. Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de votre graphique ?

Longévité.jpg
 
Regardez dans le paramétrage le minium doit être 0 et le maxi est 88 chez moi. Par contre je ne sais pas trop si ces paramètres sont enregistrés d'une fois à l'autre.

Longévité-échelle.jpg
 
J'ai vu comment les paramètres sont sauvegardés :
- Faites la modif de l'échelle pour qu'elle aille de 0 à 100 ans pour la longévité, puis quittez la statistique.
- Ré-ouvrez la statistique et ouvrez le modèle ...\Généatique\Mes descriptifs 2018\defaut-2.stc
- Vous devriez retrouver l'échelle modifiée.
 
predigny":lfy8rtru a dit:
J'ai vu comment les paramètres sont sauvegardés :
- Faites la modif de l'échelle pour qu'elle aille de 0 à 100 ans pour la longévité, puis quittez la statistique.
- Ré-ouvrez la statistique et ouvrez le modèle ...\Généatique\Mes descriptifs 2018\defaut-2.stc
- Vous devriez retrouver l'échelle modifiée.

re,
je n'ai pas la roue dentée pour paramétrerlongevite2.JPG
 
Excusez-moi, j'étais encore sous G2018.
G2014 a moins de possibilités de paramétrage. Essayez de mettre le modèle "defaut-2.stc" ci-joint dans "Mes descriptifs 2014" et ouvrez le quand vous ouvrez la fonction statistique, mais ce modèle ne semble pas contenir beaucoup de paramètres.
Peut-être en effaçant la base de registre de Généatique vous réinitialiserez cette fonction. Chez moije n'ai pas de paramétrage mais l'échelle des longévités est correcte. Ma version de G2014 est 1.3.5.2
 
Fichiers joints
  • defaut-2.zip
    250 bytes · Affichages: 135
predigny":1kqquhgk a dit:
Excusez-moi, j'étais encore sous G2018.
G2014 a moins de possibilités de paramétrage. Essayez de mettre le modèle "defaut-2.stc" ci-joint dans "Mes descriptifs 2014" et ouvrez le quand vous ouvrez la fonction statistique, mais ce modèle ne semble pas contenir beaucoup de paramètres.
Peut-être en effaçant la base de registre de Généatique vous réinitialiserez cette fonction. Chez moije n'ai pas de paramétrage mais l'échelle des longévités est correcte. Ma version de G2014 est 1.3.5.2

sniff pas de modification je vais contacter le CDIP
cordialement
andré
 

gratuit

Retour
Haut