• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PARAMETRAGE DE RECUEIL

Membre
Bonjour,

L’édition de recueil ne me convient pas vraiment...
je n'ai pas nécessite ni d'arbre de synthèse pas plus que de l'arbre d'introduction...
je voudrais savoir si le paramétrage permet de sélectionner quoi afficher
car, de fait , sans arbre de synthèse ou d'introduction cela modifie le sommaire....
D'autre par en impression arbre , la page sommaire ne peut elle pas etre "organisée" ajout tabulation pour une presentation plus claire ?
 
Même si cette nouvelle fonction est un incontestable progrès, elle n'en a pas moins pas mal de défauts et d'insuffisances, sans parler du coté redondance avec la fonction d'impression d'arbres multiples qui elle aussi a ses défauts. Par contre le modèle créé pour cette fonction "recueil d'arbres" donne un arbre ayant un bel aspect. A mon avis, il n'y a qu'avec l'impression de plusieurs "arbres simples" que l'on maîtrise vraiment ce que l'on fait, mais c'est tout de même la méthode que je décris dans mon message "Un arbre 10 générations, imprimable" que je préfère, même s'il demande un peu plus de travail.
 

gratuit

Retour
Haut