Paramétrage de l'écran de saisie

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede Badisch » Jeu 15 Mar 2007 20:09

Je suis en Multisession avec G. 2007.

J'ouvre deux généalogies.

Sur la première l'organisation de l'ecran de saisie m'offre un grand choix de rubriques à insérer soit 43 en plus des 17 déja sélectionnées qui s'appliquent dès que je passe à l'arbre

Sur la seconde généalogie je ne dispose que d'une liste restreinte soit 19 en plus des 17 sélectionnées, les mêmes que pour le précédent mais lorsque je passe à l'arbre seul les rubriques de base apparaissent.

Comment retrouver ce choix et pour disposer du même écran pour le deux généalogies ?

Merci.
Badisch

Messagede Michel P. » Jeu 15 Mar 2007 22:30

Bonsoir,

A mon avis le problème n'est pas réellement lié au paramétrage de l'écran de saisie.

Dans l'écran de saisie on ne peut afficher que ce qui existe dans le dossier généalogique; les structures des fichiers sont différentes.

Facile à vérifier en passant par le menu "Préférences" -> "Structure du fichier"; il faut comparer les listes de libellés des deux fichiers.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Messagede deheephilippe » Ven 16 Mar 2007 13:20

bonjour

il faut verifier dans la deuxieme genealogie si le fichier descriptif d'ecran de saisie est le memme il y a aussi un pbl de structure il en a ete question sur le forum vous devriez trouver cordialement philippe
deheephilippe

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message