• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage de l'écran de saisie

Membre
Je suis en Multisession avec G. 2007.

J'ouvre deux généalogies.

Sur la première l'organisation de l'ecran de saisie m'offre un grand choix de rubriques à insérer soit 43 en plus des 17 déja sélectionnées qui s'appliquent dès que je passe à l'arbre

Sur la seconde généalogie je ne dispose que d'une liste restreinte soit 19 en plus des 17 sélectionnées, les mêmes que pour le précédent mais lorsque je passe à l'arbre seul les rubriques de base apparaissent.

Comment retrouver ce choix et pour disposer du même écran pour le deux généalogies ?

Merci.
 
Bonsoir,

A mon avis le problème n'est pas réellement lié au paramétrage de l'écran de saisie.

Dans l'écran de saisie on ne peut afficher que ce qui existe dans le dossier généalogique; les structures des fichiers sont différentes.

Facile à vérifier en passant par le menu "Préférences" -> "Structure du fichier"; il faut comparer les listes de libellés des deux fichiers.

Cordialement

Michel P.
 
bonjour

il faut verifier dans la deuxieme genealogie si le fichier descriptif d'ecran de saisie est le memme il y a aussi un pbl de structure il en a ete question sur le forum vous devriez trouver cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut