• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

le paramétrage du document a été modifié ?

Membre actif
Bonjour,
Avec Généatique 2007, lorsque je travaille sur un arbre, parfois s'affiche une fenêtre intitulée :

enregistrement....
Le paramétrage du document a été modifié. Voulez-vous enregistrer ces modifications ?


Je cherche vainement ce que j'ai pu modifier comme paramètres . :cry:

quelqu'un sait-il dans quels cas cette fenêtre peut s'afficher ? Car je ne sais jamais s'il faut répondre oui ou non.

Cordialement.
 
Bonjour,

Le message apparaît lorsque vous avez modifié une option dans le paramétrage de l'arbre comme par exemple le nombre de générations.

c'est comme dans Word, si vous fermez un fichier et qu'il y a été modifié, vous avez un message qui vous demande si vous voulez enregistrer les modifications.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Si vous n'avez pas souvenir d'avoir volontairement changé quelque chose répondez non.
Il y plein de chose qui se cache sous cette question par exemple les personnes qui sont dans la recherche de lien de parenté ou simplement le nombre de générations.
J'ai mis longtemps à comprendre comment laisser ma fille, et elle seule, mémorisée dans cette liste quelles que soient les recherches faites en cours de journée.
Si vous avez le même besoin mettez la personne de votre choix seule dans la liste et quittez en répondant oui à la fameuse question. Ensuite lors des autres utilisations quittez en répondant non (sauf si bien sur vous avez fait des modifications volontaires ailleurs)

Cordialement - Serge
 
Serge Milani":walgl9ss a dit:
J'ai mis longtemps à comprendre comment laisser ma fille, et elle seule, mémorisée dans cette liste quelles que soient les recherches faites en cours de journée. Serge

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire.
 
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre GénéaTique je voulais être près à chercher un nouveau cousinage entre ma fille et une autre personne.

ldpcx5.jpg


Comme c'est à partir d'elle que je fais 95 % de ce type de recherche autant que ce soit elle qui reste en mémoire à cette place. Comme ça je suis pret à ajouter l'autre ou les autres personnes

Cordialement - Serge
 

gratuit

Retour
Haut