• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramètrage des arbres - Merci au CDIP

Membre
Bonjour,
Bravo pour la version 1.5. et merci. Spécialement pour la rectification de l'erreur de comptage sur clic droit : dommage que vous n'ayez pas fait, comme pour les autres versions, un petit tiret pour séparer les branches (cf. la liste des petits-enfants. Dans mon cas, j'ai 4 branches et un seul tiret de séparation !!)
Un autre petit regret : tout ce qui est écrit dans les cases (Nom, prénom, date, etc...) n'est pas centré dans la case. Contrairement à 2009 et antérieur.
Petit problème esthétique.
Si on pouvait penser à ces détails pour l'éventuel V 1.6 !
A bientôt.
PS : j'aimerais bien que vous proposiez des impressions d'arbres de centaines de personnes, mais à des prix raisonnables. Il devrait être facile de trouver un sous-traitant interressé par vos milliers d'utilisateurs.
 
Moi j'imprime en noir et blanc au format A0 10euros le mètre et en couleur 15 euros.

Allez voir les imprimeurs avec généatique et votre fichier sur une clé USB. Vous verrez les tarifs ......

@+

Marc
 
Bonsoir,

ROQUEBERT":31id4jh2 a dit:
dommage que vous n'ayez pas fait, comme pour les autres versions, un petit tiret pour séparer les branches.
Ce défaut de séparateur a déjà été signalé à l'équipe de développement et on peut penser que cela sera corrigé dans une (la) prochaine version.

ROQUEBERT":31id4jh2 a dit:
Un autre petit regret : tout ce qui est écrit dans les cases (Nom, prénom, date, etc...) n'est pas centré dans la case. Contrairement à 2009 et antérieur. Petit problème esthétique.
C'est un choix de présentation que vous pouvez corriger sans difficulté en allant dans "paramétrage de l'arbre".
C'est un point fort de Généatique que d'offrir la possibilité d'adapter les descriptifs à notre envie.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,
Merci à Marc et à Philippe.
Pour le centrage dans les cases, j'avais essayé en cliquant sur "centrer" : ne changeait rien. En fait il faut déplacer l'encadrement et c'est bon.
A bientôt
 

gratuit

Retour
Haut