paramétrage cases arbre

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

paramétrage cases arbre

Messagede JFL » Mar 25 Fév 2020 10:48

Bonjour,

Une réponse a peut-être déjà été donnée à cette question, mais je n'ai pas trouvé sur le Forum.
Je suis en train de faire un modèle d'arbre ascendant pour lequel je souhaite faire afficher le mariage entre les cases des 2 époux.
Cela se passe bien pour les premiers niveaux, mais pour le dernier, les cases des 2 époux se jouxtent et il n'y a pas la place pour l'affichage du mariage qui vient se superposer sur la case de l'époux (voir copie ci-joint).
Comment peut-on faire pour les 2 cases soient suffisamment espacées pour permettre l'affichage du mariage entre les deux.
Merci.
Jean-François
Fichiers joints
parametrage arbre.JPG
parametrage arbre.JPG
JFL

Re: paramétrage cases arbre

Messagede predigny » Mar 25 Fév 2020 12:13

Dans l'onglet "Ascendance" il faut que vous augmentiez significativement le valeur de "Espacement entre parents".
Vous pouvez baisser un peu la date d'union pour la case de l'épouse, ça fera gagner un peu de place.
Notez aussi que si vous voulez que la date d'union soit centrée entre les cases des conjoints, il faut créer des conditions de présentation qui dépendent du numéro de génération, comme ait par exemple le modèle "asc-génération-10c.grf"
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Re: paramétrage cases arbre

Messagede jameswatts » Mar 17 Mar 2020 04:28

Dans tous els cas, merci de tes conseils.
Ollie Abbott
jameswatts

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message