• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramétrage case

Nouveau membre
Bonjour,je suis un petit nouveau sur le forum geneatique.Je voudria savoir comment parametrer mes case d'un arbre pour voir apparaitre une date de naissance entiere ex : 23/10/2000 et pas seulement le 2000 dans la case, idem pour les dates de mariages, déces.....merci pour vos conseils.
Généatiquement votre.
Scoobi
 
Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Ce genre de modification est d'une grande simplicité ou d'une grande complexité selon l'utilisateur.

Si vous débutez avec Généatique comme vous faites pour ce forum, je vous invite fortement à lire le manuel utilisateur. A partir de la page 128, vous avez un chapitre très détaillé sur le paramétrage des cases maquettes. Cependant, je vous conseille de lire la totalité du manuel; au moins cela permet de faire connaissance avec le vocabulaire utilisé dans l'utilisation de Généatique.
En fait, il suffit de remplacer la donnée date par la même donnée date mais en utilisant un format différent.
Vous pouvez vous inspirer du modèle "mixte-cousins photos.grf" (voir le menu "Arbres" puis "Mixtes").

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut