• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage avancé

Membre actif
Capture 1.pngBonjour,
Chargé de vérifier la saisie des NMD de plus de 10000 personnes, j’ai crée 3 champs adossés aux NMD dans lesquels j’inscris le numéro de la page des archives départementales.
Ces champs sont appelés respectivement N_Pag, M_Pag et D_Pag et ces champs n’apparaissent pas dans l’écran supérieur sauf à aller sur la fiche simple de chaque personnes (cf écran 1).
Pour avoir une vue d’ensemble de ces vérif (écran supérieur) j’ai crée dans « paramétrage avancé / conditions de mise en valeur » 3 conditions pour successivement N_Pag, M_Pag et D_Pag non vide (cf écran 2) afin de mettre en vert les dates NMD (cf écran 1).
OK lorsque qu’un seul de ces champs est renseigné mais pas si 2 ou 3 sont renseignés !
 
Il faudrait voir d'un peu plus près vos conditions de mise en valeur. Le plus simple pour cela est de zipper le modèle et le mettre ici en "fichier joint".
Ces conditions doivent se combiner, or si vous avez 3 données (N, M, D) cela fait 8 combinaisons rien que pour ces données, et il faut en plus les combiner avec Homme/Femme ; vous devriez donc avoir 16 conditions de mise en valeur plus celle de "Case sélectionner".
Ne pas oublier non plus de vérifier chacune de ces conditions de mise en valeur est bien prise en compte pour chacune des conditions de présentation.
 

gratuit

Retour
Haut