• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage avancé - Structure du fichier

Bonjour,

Dans le versin 2006 comme 2007, j'ai essayé de créer un évènement avec info pour la profession dans la rubrique "Paramétrage avancé". J'ai testé deux méthodes :
1) j'en ai créé un vierge mais lors du test de cohérence j'ai un message "texte: donnée inconnue:" ce qui engendre la non apparition de ce champ dans l'arbre.
2) j'ai pris le champ profession par défaut qui est un évènement texte et je l'ai transformé en évènement avec info. Mais la encore ce champ n'apparait pas dans mon arbre.

Dans les deux cas j'arrive à faire apparaitre le lieu qui leur est associé mais jamais la profession.

Merci de votre aide
 
bonjour

je pense qu il faut ajouter donnee repetable dans la structure en plus il faut suprimer l ancien champ profession dans la structure et sur l ecrans de saisie et remplcer la donnee sur la case maquette.
j ai le memme probleme ave le champ "signature" pour inserer des signatures dans les arbres et le champ "signature" sait ou sait pas signer
cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut