• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage de l'arbre : onglet descendance

Membre
Bonjour,

Je suis sous Généatique 2014.
J'ai un petit problème dans le paramétrage de l'arbre et plus précisément dans l'onglet descendance du paramétrage avancé.
Je ne parviens plus à y décocher la case conjoints de la dernière génération.
J'ai dû faire une fausse manoeuvre quelque part car cela fonctionnait bien auparavant.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

120bert
 
Cette option ne peut être modifiée que si dans l'onglet "Général" l'option sur le signe [+] pour la descendance n'est pas cochée. Ca se comprend car si vous pouvez afficher plus de descendants c'est que le conjoint est affiché. Un peu subtil tout de même.
Sauf cas particulier, je conseillerais de laisser ce [+] pour la descendance.
 
Merci Monsieur Prédigny pour votre réponse et vos explications.

Tout est en ordre maintenant . J'ai mis le nombre de générations descendantes à 0, puis décoché l'exploration arborescente descendante et ensuite décoché les conjoints de la dernière génération etc...

Je l'utilise uniquement pour imprimer sur format A4 quelques générations de sosas à partir d'un sosa déterminé.

Encore merci.

Cordialement,

120bert
 

gratuit

Retour
Haut