• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramétrage de l'arbre dans Généatique 2004

Membre
:evil: Pourquoi à chaque fois que j'enregistre une nouvelle personne, faut-il que je sois obliger de "décocher" l'option "ajout de cases vides si parents inconnus" dans le paramétrage de l'arbre. Je n'arrive pas à programmer ça de façon définitive.
Merci
 
Bonjour,

Pour sauvegarder vos modifications dans le paramétrage de l'arbre :

Avant de fermer la fenêtre du paramétrage, cliquez en bas sur le bouton : Enregistrer sous

Par défaut, GénéaTique propose un nom pour ce modèle, par exemple : mode1.grf, vous pouvez personnaliser ce modèle et indiquez vos initiales devant : par exemple : ac-mode1.grf

Puis cliquez sur Enregistrer sous

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole":11qkbpec a dit:
Bonjour,

Pour sauvegarder vos modifications dans le paramétrage de l'arbre :

Avant de fermer la fenêtre du paramétrage, cliquez en bas sur le bouton : Enregistrer sous

Par défaut, GénéaTique propose un nom pour ce modèle, par exemple : mode1.grf, vous pouvez personnaliser ce modèle et indiquez vos initiales devant : par exemple : ac-mode1.grf

Puis cliquez sur Enregistrer sous

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Merci ! :lol:
 

gratuit

Retour
Haut