paramètrage de l'arbre : ( couleur, trait, etc)

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

paramètrage de l'arbre : ( couleur, trait, etc)

Messagede mariotti » Sam 29 Mar 2008 17:13

Bonjour,
j'ai changé le paramétrage d'un arbre ( couleur, trait, etc) généalogique uniquement,mais ces paramétrages se sont appliqués aux autres généalogies que j'ai... pourquoi? ce sont 2 généalogies indépendantes
merci
Chantal
mariotti

Messagede predigny » Sam 29 Mar 2008 17:25

Le choix de l'arbre est une option propre à Généatique, pas à la généalogie. Mais changer d'arbre est facile à faire. Vous travaillez sur beaucoup de généalogies simultanément ?
predigny

PARAMETRAGE

Messagede mariotti » Sam 29 Mar 2008 17:36

je travaille sur 5 généalogies, je voulais paramétrer mes arbres différemment dans chacune, mais à chaque fois que je décide d'une couleur (par exemple) dans une généalogie, cela s'applique dans les 4 autres... je trouve ça bizarre!
mariotti

Messagede predigny » Sam 29 Mar 2008 17:50

Ben oui, ça serait pas mal, mais c'est pas comme ça. Perso je verrais plutôt un plus grand nombre de boutons pour choisir son arbre (2 seulement actuellement) alors qu'il y a des tas de boutons dont je ne me sers jamais. D'une façon général, Généatique gagnerait beaucoup en donnant plus de souplesse pour configurer soi-même les barres d'outils (choix des groupes d'outils et choix des outils dans ces groupes).
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message