• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramètrage de l'arbre : ( couleur, trait, etc)

Membre
Bonjour,
j'ai changé le paramétrage d'un arbre ( couleur, trait, etc) généalogique uniquement,mais ces paramétrages se sont appliqués aux autres généalogies que j'ai... pourquoi? ce sont 2 généalogies indépendantes
merci
Chantal
 
Le choix de l'arbre est une option propre à Généatique, pas à la généalogie. Mais changer d'arbre est facile à faire. Vous travaillez sur beaucoup de généalogies simultanément ?
 
je travaille sur 5 généalogies, je voulais paramétrer mes arbres différemment dans chacune, mais à chaque fois que je décide d'une couleur (par exemple) dans une généalogie, cela s'applique dans les 4 autres... je trouve ça bizarre!
 
Ben oui, ça serait pas mal, mais c'est pas comme ça. Perso je verrais plutôt un plus grand nombre de boutons pour choisir son arbre (2 seulement actuellement) alors qu'il y a des tas de boutons dont je ne me sers jamais. D'une façon général, Généatique gagnerait beaucoup en donnant plus de souplesse pour configurer soi-même les barres d'outils (choix des groupes d'outils et choix des outils dans ces groupes).
 

gratuit

Retour
Haut