<+++> Paramétrage de l'arbre / case maquette

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

<+++> Paramétrage de l'arbre / case maquette

Messagede Jean Costet » Lun 19 Juin 2006 21:12

Que signifie ce morceau de texte "<+++> " dans le "paramétrage de l'arbre/case maquette" morceau qui figure dans la description d'une donnée dans le coin gauche de l'écran?
Je me demande si cela a trait à une police auto-ajustable ou à une case auto-ajustable ou une donnée auto-ajustable (je m'y perds).
Merci à celui qui pourra me renseigner, j'ai actuellement de gros problèmes avec des patronymes à rallonge et des cases qui ne veulent pas s'ajuster.
Jean Costet

<+++>

Messagede Michel P. » Lun 19 Juin 2006 22:07

Bonsoir Costet, bonsoir à tous,

<<+++>> : Donnée auto-ajustable AVEC agrandissement de la case;
<<...>> : Donnée auto-ajustable SANS agrandissement de la case;
>oo< : Police auto-ajustable.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Messagede deheephilippe » Lun 19 Juin 2006 22:15

bonsoir

je pense que les ++ dans les cases maquettes figurent les donnees qui seront inscrites dans les cases ex : nom ++ prenoms++
pour le reglage des textes dans les cases maquettes il faut selectionner la donnee a gauche ex nom tous et faire un clic droit dessus et aller en bas
de la fenetre qui s ouvre a la rubrique taille et position ...
vous avez alors plusieurs solutions :donnees auto ajustable>avec agrandissement de la case (le texte ne bouge pas s est la case qui s adapte) ou sans agrandissement de la case ( s est le texte qui s adapte a la case) en dessous il y a police auto ajustable avec plusieurs reglage de 2 a 10 il faut essayer le plus aproprié
si vous obtez pour l agrandissement de la case ( se qui peu etre preferable si le texte et tres long ) vous allez avoir un arbre avec des cases de toutes taille il faut aller dans l onglet descendance ou ascendance suivant le type d arbre et cocher la case "dimension des cases ajustes a la plus grande
cordialement philippe
deheephilippe

Re: <+++>

Messagede deheephilippe » Lun 19 Juin 2006 22:18

Michel P. a écrit:Bonsoir Costet, bonsoir à tous,

<<+++>> : Donnée auto-ajustable AVEC agrandissement de la case;
<<...>> : Donnée auto-ajustable SANS agrandissement de la case;
>oo< : Police auto-ajustable.

Cordialement

Michel P.

merci michel p bon a savoir cordialement philippe
deheephilippe

Re: <+++>

Messagede deheephilippe » Dim 25 Juin 2006 23:27

Costet a écrit:Que signifie ce morceau de texte "<+++> " dans le "paramétrage de l'arbre/case maquette" morceau qui figure dans la description d'une donnée dans le coin gauche de l'écran?
Je me demande si cela a trait à une police auto-ajustable ou à une case auto-ajustable ou une donnée auto-ajustable (je m'y perds).
Merci à celui qui pourra me renseigner, j'ai actuellement de gros problèmes avec des patronymes à rallonge et des cases qui ne veulent pas s'ajuster.

la manipulation que je vous ai proposee a t elle resolut votre probleme ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
deheephilippe

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message