• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

<+++> Paramétrage de l'arbre / case maquette

Que signifie ce morceau de texte "<+++> " dans le "paramétrage de l'arbre/case maquette" morceau qui figure dans la description d'une donnée dans le coin gauche de l'écran?
Je me demande si cela a trait à une police auto-ajustable ou à une case auto-ajustable ou une donnée auto-ajustable (je m'y perds).
Merci à celui qui pourra me renseigner, j'ai actuellement de gros problèmes avec des patronymes à rallonge et des cases qui ne veulent pas s'ajuster.
 
Bonsoir Costet, bonsoir à tous,

<<+++>> : Donnée auto-ajustable AVEC agrandissement de la case;
<<...>> : Donnée auto-ajustable SANS agrandissement de la case;
>oo< : Police auto-ajustable.


Cordialement

Michel P.
 
bonsoir

je pense que les ++ dans les cases maquettes figurent les donnees qui seront inscrites dans les cases ex : nom ++ prenoms++
pour le reglage des textes dans les cases maquettes il faut selectionner la donnee a gauche ex nom tous et faire un clic droit dessus et aller en bas
de la fenetre qui s ouvre a la rubrique taille et position ...
vous avez alors plusieurs solutions :donnees auto ajustable>avec agrandissement de la case (le texte ne bouge pas s est la case qui s adapte) ou sans agrandissement de la case ( s est le texte qui s adapte a la case) en dessous il y a police auto ajustable avec plusieurs reglage de 2 a 10 il faut essayer le plus aproprié
si vous obtez pour l agrandissement de la case ( se qui peu etre preferable si le texte et tres long ) vous allez avoir un arbre avec des cases de toutes taille il faut aller dans l onglet descendance ou ascendance suivant le type d arbre et cocher la case "dimension des cases ajustes a la plus grande
cordialement philippe
 
Michel P.":17ys1omk a dit:
Bonsoir Costet, bonsoir à tous,

<<+++>> : Donnée auto-ajustable AVEC agrandissement de la case;
<<...>> : Donnée auto-ajustable SANS agrandissement de la case;
>oo< : Police auto-ajustable.


Cordialement

Michel P.

merci michel p bon a savoir cordialement philippe
 
Costet":1kw7aq3e a dit:
Que signifie ce morceau de texte "<+++> " dans le "paramétrage de l'arbre/case maquette" morceau qui figure dans la description d'une donnée dans le coin gauche de l'écran?
Je me demande si cela a trait à une police auto-ajustable ou à une case auto-ajustable ou une donnée auto-ajustable (je m'y perds).
Merci à celui qui pourra me renseigner, j'ai actuellement de gros problèmes avec des patronymes à rallonge et des cases qui ne veulent pas s'ajuster.


la manipulation que je vous ai proposee a t elle resolut votre probleme ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
 

gratuit

Retour
Haut