• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Panne bizarre

Membre
Cela fait plusieurs fois qu' il faut remettre le code et mot de passe afin d' ouvrir ma généalogie, mais maintenant j' ai un message d' erreur qui s' affiche lorsque je veux rentrer une nouvelle personne :
Violation q' accès à l' adresse 012CA700 dans le module 'gwoutil.bpl'
Lecture de l' adresse 4242E488
Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour enfin ouvrir ma généalogie car dès parution de ce message je ne peux plus rien faire
Merci d' avance
J-C Sueur
 
Je comprends que dans une base de données, une restructuration soit nécessaire pour mettre de l'ordre dans les différents pointeurs de fiches mais cette restructuration ne devrait se traduire que par l'amélioration des performances et ne devrait en aucun cas être obligatoire pour un fonctionnement sans erreur. Quand on voit le nombre de problèmes qui sont résolus par une restructuration, on est en droit de penser que quelque chose doit pouvoir être fait automatiquement par Généatique pour améliorer la gestion de cette base de donnée et libérer l'utilisateur d'une opération dont l'aspect technique lui échappe.
 
Je suis entièrement d' accord avec vous pour ce qu' amène cette restructuration, de plus j' avais un problème qui date de + de 6 mois et que le CDIP n' a jamais pu me faire retirer et bien maintenant cela s' est fait tout seul. Our ma part je ne pense jamais à cette façon de mettre de l' ordre dans mes relevès mais dorénavent je ferai cette manoeuvre régulièrement
A+ J-C
 

gratuit

Retour
Haut