• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Page d'accueil

Membre
Bonjour,
généralement les noms de mes généalogies sont assez longs.
Pour les mettre dans la case Dossiers récents de la 1ère page, je dois déplacer vers la droite l'indication du nombre de personnes et la date de la dernière modification disparaît.
Vu qu'il y a suffisamment de place sur la droite de l'écran, est-il possible d'agrandir la case Dossiers récents afin de garder les indications ; Nom, Nombre de personnes et date dernière modif.
Merci de votre aide
Cordialement
Francis Fornerod
 
Vous touchez là un sujet "sensible" qui est à l'origine d'une "tension" entre les béta-testeurs et le cdip : Depuis quasiment la sortie de G2015 on réclame que cette fenêtre soit élargie et que le bouton "Ouvrir" soit placé dessous la liste, mais pour des raisons que l'on ignore, le cdip s'accroche à cette disposition. Seule concession : la mémorisation de la largeur de la colonne de noms des généalogies. C'est déjà ça, ainsi on peut avoir en entier les noms raisonnablement longs des généalogies et le nombre de personnes dans ces généalogies. Mais vu la place disponible dans cet écran on peut s'étonner que les "actualités" du cdip aient la priorité sur les fonctions de Généatique.
Pas grave, mais énervant !
 

gratuit

Retour
Haut