• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pack de 22 modèles d’arbres

Membre
Bonjour à chacun,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Voila ma question,
j'aimerais acheter le Pack de 22 modèles d’arbres,
mais c'est ecrit, compatible avec Généatique 2011 et Généatique 2012.
J'aimerais savoir SVP si c'est aussi compatible avec Généatique 2013

merci d'avance.
 
Je ne connais pas ce pack mais par expérience, il semble bien que tous les modèles G2012 sont compatibles avec G2013. Par contre l'inverse n'est pas vrai : Un modèle créé avec G2013 ne passera pas sur G2012.
 
Bonjour Pascal.
Effectivement ca marche après une intervention que j'ai décrite; alors qu'en G2012 cette intervention n'est pas nécessaire, tout fonctionne après l'installation.
Bonne journée.
Joël NIZART
 
joel-bt":2rfrvtiv a dit:
Bonjour Pascal.
Effectivement ca marche après une intervention que j'ai décrite; alors qu'en G2012 cette intervention n'est pas nécessaire, tout fonctionne après l'installation....
Bonjour Joël
Ne l'ayant pas, je n'avais pas fait le rapprochement entre les 22 modèles d'arbres cités ici et le "Complément graphique" dont l'installation ne place pas les modèles au bon endroit ; il faut en effet les déplacer vers ...\Généatique\Mes descriptifs 2013\Modèle d'arbres\...
Mais le cdip fera sans doute une mise à jour de l'installateur.
 
Bonjour,

Actuellement le pack 22 modèles d'arbres ne s'enregistre pas dans le bon répertoire de Généatique 2013.
Nous avons transmis l'information a l'équipe de développement.

Nous annoncerons sur ce même forum lorsqu'une mise a jour sera disponible avec cette correction.

Pour les personnes qui souhaitent travailler avec ces modèles de suite, voici les instructions pour déplacer ces modèles d'arbres.

Actuellement l'installation des Compléments graphiques ne s'installe pas dans le bon répertoire de Généatique 2013.
Nous allons réaliser un nouveau setup d'installation.

Mais en attendant, je vous propose ceci pour déplacer ces modèles

1/ Fermez Généatique 2013
2/Ouvrez l'explorateur de Windows (Bouton droit de la souris sur démarrer, puis cliquez sur Explorer ou Ouvrir l'explorateur de Windows

3/ Créez un sous répertoire :22 modeles-d'arbres
Dans
C:\Users\CDIP\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2013\Modèle d'arbres\22 modeles-d'arbres

4/Ensuite sélectionnez tous les fichiers qui commencent par Arbre pour les copier du répertoire
C:\Users\CDIP\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2013

5/Ensuite vous cliquerez sur le menu Arbres et vous aurez cette catégorie 22 modeles-d'arbres
 

gratuit

Retour
Haut