• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ouvrir un gedcom geneatique pour un utilisateur heredis

Membre
bonjour
je desire transmettre sous forme gedcom ou autre un fichier à une personne qui a comme logiciel heredis. elle ne peut pas l'ouvrir la réponse est power point. comment faire ?
merci
 
Bonjour ma66, bonjour à tous,

ma66":1n040pgl a dit:
bonjour
je desire transmettre sous forme gedcom ou autre un fichier à une personne qui a comme logiciel heredis. elle ne peut pas l'ouvrir la réponse est power point. comment faire ?
merci

A la lecture de ce message, j'ai tendance à dire que le problème ne concerne pas Généatique mais seulement l'utilisateur d'Hérédis.
Le fichier gedcom généré par Généatique a une extension .ged. Pour le transmettre, vous avez dû voir ce fichier.
Je ne comprends pas la signification de "la réponse est PowerPoint". Est-ce à dire que l'extension .ged serait associée à PowerPoint?
En tout cas, pour récupérer les informations contenues dans le fichier gedcom, il faut faire un import du fichier gedcom. Hérédis a une commande d'import de gedcom. Il ne faut pas cliquer sur le fichier gedcom. La notice d'Hérédis doit être claire sur la façon de faire.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut