• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[RESOLU] Ouvrir deux arbres simultanément

Membre
Bonjour,
Il y a t-il un moyen de pouvoir ouvrir deux arbres simultanément, et ainsi de pouvoir les avoir à l'écran ensemble (j'utilise deux écrans, très pratique pour par exemple, consulter sur l'un les AD, et avoir Généatique sur l'autre). A priori, Généatique ne peut pas être lancé une seconde fois, si il est déjà ouvert. Cela sera-t-il possible à dans une prochaine version?
Cordialement
 
C'est déjà tout à fait possible mais il faut d'abord aller dans "Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" et permettre l'ouverture d'une deuxième ou troisième instance (mode multi-session) de Généatique. C'est très pratique et facilite beaucoup la navigation. Cependant la même généalogie ne peut être ouverte dans deux instances simultanément (ça se comprend), on ne peut ouvrir qu'une copie de la généalogie (ou une autre généalogie).
 
Bonjour,
Merci beaucoup. Oui j'ai bien compris qu'on ne peut ouvrir qu'une autre généalogie. Cela répond bien à mes attentes.
Je vais tester cela illico!
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut