• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ouverture sur la fiche détaillée

Membre actif
Bonjour,
Je fais un tri. Je choisis la 1ère personne de la liste, je fais ce que j'ai à faire : j'enregistre une nouvelle info, ou je sors sans rien faire. Je valide en cliquant sur la fiche.

Le fait "F6" pour avoir la fiche suivante, et clac ! La fiche suivante s'ouvre sur la fiche détaillée. Et ça, des dizaines de fois de suite.

Et ça m'énerve ! Ça m'énerve ! Ça m'énerve ! :twisted:

Pourquoi la fiche suivante ne s'ouvre-t-elle pas sur la fiche simple ?
 
campagne27":23825tat a dit:
...Et ça m'énerve ! Ça m'énerve ! Ça m'énerve ! :twisted:
Pourquoi la fiche suivante ne s'ouvre-t-elle pas sur la fiche simple ?
Faut pas s'énerver comme ça, c'est pas bon pour le coeur !
F6 fait passer sur la personne suivante de la liste mais en restant sur ce qui était activé avant de faire F6. Si vous étiez sur la fiche simple, vous resterez sur la fiche simple ; si vous étiez sur l'événement naissance dans la fiche détaillée vous resterez sur la naissance de la fiche détaillée de la personne suivante.
Si le "Mode saisie événement" est activé et que sur la fiche simple vous cliquez sur "Naissance" (par exemple) la fenêtre de ce mode de saisie s'ouvre bien mais si alors vous faites F6, on devrait passer sur la naissance de la personne suivante et toujours en mode saisie événement or ce n'est pas le cas, on repasse sur la fiche détaillée et sur n'importe quelle rubrique. Ce comportement n'est pas normal ; ce n'est pas une gène considérable mais je le signale tout de même au cdip.
 
Merci de vous inquiéter de l'état de mon cœur. Mais en fait, ce qui m'est insupportable, c'est la fatigue visuelle provoquée par les "sauts" d'écran.

Je fais très attention à me positionner sur la fiche simple, et à cliquer plusieurs fois pour être certaine d'y rester, avant de faire "F6". Mais peu importe : la fiche suivant s'ouvre soit sur la fiche simple, soit ailleurs, n'importe où ...

Et ... ça m'énerve ... et ça fatigue mes yeux !!!
 

gratuit

Retour
Haut