• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ouverture en multisession

Membre actif
Bonjour,

Depuis qq temps, je travaille en ouvrant 2 généalogies simultanément. Et je cumule les incidents : blocages, messages de nécessité de restructuration, sur l'une ou l'autre des généalogies. C'est lassant. :|

Suis-je la seule à connaître ces désagréments ?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,
J'ai l'occasion de travailler sur 2 généalogies ouvertes simultanément et je n'ai jamais trouvé de PB tels que vous les décrivez.
Avez-vous restructuré vos bases ?
 
peyroutet47":1y63sars a dit:
Bonjour,
Avez-vous restructuré vos bases ?

Je n'arrête pas de restructurer. Enfin, quand G me donne la main; car en général, j'ai le message, puis tout se bloque. Et fermeture via le gestionnaire de tâches, car plus rien ne fonctionne.
 
bonsoir,
Je travaille couramment avec 2 voire 3 instances de Généatique et ceci depuis que Geneatique en donne la possibilité. Je n'ai jamais eu de problème, je pense que vos problèmes viennent pas de là.
Quel type de restructuration faites-vous ?
Il faudrait peut-être voir à une ré-installation de G2017 ...
 
bonjour

Ok pour la restructuration niveau 2, j'utilise celle ci aussi, elle résous la plus part des pb

Pour réinstaller Généatique, le plus facile est télécharger à partir de serveur CDIP,
et vous lancez le setup d'installation sans désinstaller la courante

Mais il serait mieux que vos problèmes soient vus par la hot-line du CIDP, ils sont trop graves.

PS: pour détourner le robot et ses 50 car tapez des espaces avant le point final
 

gratuit

Retour
Haut