• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ouverture généatique:Opération non supportée par l'imprimant

Membre
Bonjour
Chaque fois que je veux ouvrir généatique apparaît ceci :
"Opération non supportée par l'imprimante sélectionnée" alors que je n'ai pas sélectionné d'imprimante. c'est bizarre !
 
En faisant une recherche sur les forum du cdip, je n'ai pas vu un cas semblable au votre (pourtant ça me rappelle quelque chose). Je pense que même sans demander une impression, Généatique au démarrage regarde quelle est l'imprimante par défaut (celle définie dans Windows).
Arrivez-vous à ouvrir Généatique malgré ce message ; si oui on essaiera des choses. Si non, essayez avec un autre logiciel (Notepad, ...) d'imprimer quelque chose pour voir si une imprimante valide est sélectionnée par Windows.
Précisez aussi la version de Généatique que vous avez et quel Windows (XP, Vista, W7).
 
Bonjour,

Je vous propose de vérifier l'imprimante qui définie par défaut sur votre pc.
Cliquez sur Démarrer puis Panneau de configuration puis Imprimante.
Clique droit de la souris sur l'icône de votre imprimante et cliquez sur Définir par défaut.

Lorsque vous installez Généatique, on vous propose d'installer l'imprimante pdf, l'avez-vous fait ? si oui dans cette fenêtre vous devez avoir aussi un icône avec l'imprimante pdf.

Si le problème n'est pas résolu, il faudrait nous indiquer :
La version de Généatique que vous utilisez ? et le Windows sur ce pc ?
 
Bonjour,

N'avez-vous des impressions en attente ?

Envoyez-nous au support@cdip.com, une copie d'écran de ce message tout en laissant l'écran complet ainsi que la barre de tâche. Je vais regarder.
 

gratuit

Retour
Haut