• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ouverture geneatique 2007 classique

Nouveau membre
Bonjour messieurs dames . Disposant d'un vieux "geneatique 2007 classique", je n'arrive pas à dépasser le stade élémentaire de 50 fiches car on me demande une référence que je ne trouve pas sur la boîte .
Je ne l'ai pratiquement pas utilisé . J'attendais d'avoir matière plus volumineuse à y entrer .
Mais j'aurais préféré entrer directement en contact avec nos vendeurs alors que l'on ne rencontre que des offres d'achat du 2011 . Merci pour votre réponse .
C . LEFEVRE
 
Bonjour,

Je vous de contacter le secrétariat du CDIP à fr@cdip.com

Ou Si vous souhaitez acheter une nouvelle version de Généatique en passant votre commande par notre site internet

http://boutique.cdip.com/content/demande-de-votre-prix-preferentiel-pour-commander-geneatique-2011

A ce jour pour continuer à travailler sur votre version Généatique 2007 version classique, je vous propose de saisir votre numéro de série GW.... qui est soit dans la boite de Généatique ou dans votre mail de commande si vous avez acheté cette version en téléchargement.

Ouvrez Généatique 2007; cliquez sur Saisir votre numéro de série GW... puis indiquez votre nom.... et vous aurez le bouton Terminer.
 

gratuit

Retour
Haut