ouverture geneatique 2007 classique

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

ouverture geneatique 2007 classique

Messagede lefevreminvielle » Mer 29 Juin 2011 13:01

Bonjour messieurs dames . Disposant d'un vieux "geneatique 2007 classique", je n'arrive pas à dépasser le stade élémentaire de 50 fiches car on me demande une référence que je ne trouve pas sur la boîte .
Je ne l'ai pratiquement pas utilisé . J'attendais d'avoir matière plus volumineuse à y entrer .
Mais j'aurais préféré entrer directement en contact avec nos vendeurs alors que l'on ne rencontre que des offres d'achat du 2011 . Merci pour votre réponse .
C . LEFEVRE
lefevreminvielle

Re: ouverture geneatique 2007 classique

Messagede Nicole - CDIP » Lun 4 Juil 2011 08:48

Bonjour,

Je vous de contacter le secrétariat du CDIP à fr@cdip.com

Ou Si vous souhaitez acheter une nouvelle version de Généatique en passant votre commande par notre site internet

http://boutique.cdip.com/content/demande-de-votre-prix-preferentiel-pour-commander-geneatique-2011

A ce jour pour continuer à travailler sur votre version Généatique 2007 version classique, je vous propose de saisir votre numéro de série GW.... qui est soit dans la boite de Généatique ou dans votre mail de commande si vous avez acheté cette version en téléchargement.

Ouvrez Généatique 2007; cliquez sur Saisir votre numéro de série GW... puis indiquez votre nom.... et vous aurez le bouton Terminer.
Nicole - CDIP

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message