• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ouverture du dossier impossible

Membre
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mon dossier de généalogie, il m'indique : abandon de l'ajout de fiches, une erreur s'est produite dès l'ouverture du dossier. Celui-ci n'est pas utilisable actuellement.
J'utilise la version prestige 2010.
 
Essayez de faire une restructuration avant de l'ouvrir. Dans le même Utilitaire vous pouvez aussi essayer d'effacer l'historique des actions de saisies.
 
Bonjour,

Vous indiquez que vous travaillez sur Généatique 2010, ouvrez Généatique 2010 et assurez-vous d'avoir la dernière version 1.7.1
Si vous travaillez sur 2 pc avec le même fichier, il faut avoir cette version sur les 2 pc.

Normalement les généalogies sont dans le répertoire :
Documents\geneatique\mes généalogies

Fermez Généatique et regardez par l'explorateur de Windows si votre fichier est dans ce répertoire ? si oui

Envoyez-moi le contenu de ce fichier.gw en pièce jointe au support, je vais regarder.
Ne m'envoyez pas les sous fichiers avec les extensions qui commence par r0... .r01 .r02...

L'autre possibilité est de restaurer une ancienne sauvegarde dans Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut