• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ouverture automatique d'une généalogie

Nouveau membre
J'ai fait part de mon vif mécontentement concernant la suppression de cette option. J'ai fait remarque qu'une mise à jour ne devait pas être récéssive, en précisant que je réfléchirai sérieusement à l'achat d'une prochaine version.
 
Votre remarque semble laisser les responsables du CDIP complétement indifférents.
Et pourtant, L'OPTION EXISTE, mais NE FONCTIONNE PAS !!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 
DUFOUR":pqjk23ob a dit:
Votre remarque semble laisser les responsables du CDIP complétement indifférents.
...
Qu'en savez-vous ? ! A mon avis c'est le branle-bat de combat à CDIP, ceux déjà en vacances ont été rappelés d'urgence et tous planchent pour savoir comment ils vont pouvoir rendre optionnel l'affichage de ce panneau. :wink:
 
Votre remarque semble laisser les responsables du CDIP complétement indifférents. ... Qu'en savez-vous ? ! A mon avis c'est le branle-bat de combat à CDIP

Indifférents ?
L'un de leur manager aurait pu simplement laisser une petite réponse, par exemple en indiquant qu'il ne s'agit pas là d'une régression intentionelle, et que le rétablissement de cette option se trouve à l'étude ...

Alors est-ce le branle-bas de combat, comme vous le laissez entendre ?
Rien n'est moins sûr ...
 
mvelard":njexpo4p a dit:
...
Alors est-ce le branle-bas de combat, comme vous le laissez entendre ?
Rien n'est moins sûr ...
Je crois surtout qu'avec la sortie de la version 1.3 ils avaient d'autres soucis. Mais comme vous je regrette l'incohérence d'une l'option dans les préférence qui ne produit aucun effet !
 

gratuit

Retour
Haut