• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

outil "Recherche d'une personne" incomplet

Bonjour,

Lorsque je je clique sur l'icone "Recherche d'une personne", beaucoup de personnes sont manquantes, de même que certains patronymes sont manquant.
Par contre, lorsque je clique sur leurs descendants, sur l'écran, ils apparaissent dans mon arbre.
Ceci est relativement génant lorsque je recherche des cousinages où mon interlocuteur me donnent seulement le nom d'un couple.

Merci de me faire partager votre expérience et de me donner des solutions pour y remédier.
Je travaille sous généatique 2007 et sous windows Vista mais le problème était déjà présent sous XP.

Amicalement. Sophie
 
Bonjour

---Avez vous bien paramêtré les différentes options (à droite de l'écran) --choix du sexe ,prenoms, personnes citées etc...
---Avez vous essayé aussi avec une restructuration (menu ''utilitaires)

jean louis
 
Bonjour, :D :D

Merci pour vorte aide qui est un vrai succès.
J'ai restructuré mon dossier et miracle mes personnes disparues sont réapparues. Il faut dire que je m'en avais jamais fait et je ne connaissais pas cette fonction.

Merci beaucoup.

Amicalement. Sophie :p :p
 
Tant mieux !!
---sachez que cette opération de ''restructuration '' est un peu le ''reméde miracle '' du logiciel lorsque vous constatez un bugg, commencez par restructurer--Lorsque j'ai travaillé assez longtemps sur une généalogie je fais une restructuration avant de fermer.
amicalement
jean louis
 

gratuit

Retour
Haut