• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Outil de recherche

Membre
Bonjour,
Afin d'avancer efficacement dans ma généalogie (+ de 20 000 individus) :
1) je souhaiterais avoir un outil qui m'indique les individus sans parents, avez vous cela dans vos cartons
2) lorsque je fais une recherche sur un nom, il est fréquent que plus de 30 occurrences s'affichent sans que le nom recherché ne figure dans les résultats (ni dans les branches développées), pourquoi, ne puis-je me limiter à des réponses qui affichent le nom demandé ?

Merci à vous
 
jfo1807":1jb486bk a dit:
...pourquoi, ne puis-je me limiter à des réponses qui affichent le nom demandé ?
...
Sans doute parce que vous avez des équivalences parasites. Allez dans Utilitaires/Équivalences/Noms et vérifiez les équivalences. Supprimez celles qui ne sont pas correctes. Notez aussi que dans cette fenêtre de gestion des équivalences il y a la possibilité de ne pas tenir compte des équivalences dans la "Recherche" mais c'est dommage car les équivalences sont faites pour ça !
 

gratuit

Retour
Haut