• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Outil d'aide à la recherche-Acte trouvé

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une question à propos du logiciel Généatique 2015... :) Lorsque je suis sur mon arbre généalogique, à droite de l'écran, il y a une colonne où il se trouve plusieurs options (parentèle et citations, cohérence, aide... ) Dans l'option aide, il est indiqué qu'ils ont trouvé l'acte de naissance de la personne ( sur laquelle je suis). Mais est-ce qu'il y a un moyen de voir cet acte puisqu'ils l'ont trouvé ... :?: :?: :?
Merci pour votre aide :wink:
Cordialement
Crazy
 
Non, ça indique que c'est vous qui l'avez trouvé car vous avez indiqué une date et un lieu pour cet événement. C'est évidemment abusif comme indication. On en a déjà parlé récemment.
Voir : outil-aide-recherche-acte-trouve-t24108.html
Remarque : Essayez de mettre un titre plus significatif à votre sujet car avec "Besoin d'aide" il ne sera pas facile de le retrouver par la suite.
 

gratuit

Retour
Haut