• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Orthographe des noms

Nouveau membre
J'utilise Genéatique 2009. Dans certains cas, j'ai plusieurs orthographes pour un même individu. Je souhaite pouvoir saisir les différentes orthographes et utiliser les fonctions de recherche. Il ne me semble pas que je sois dans un cas ou les équivalences me permettraient de traiter le cas puisque je n’ai qu’un seul individu.
Merci aux connaisseurs de m’indiquer comment saisir les différentes variantes d’un même nom pour un individu.
Michel V
 
Pour un même individu, vous pouvez saisir les différents orthographes en les séparant par un ";" : DUPOND ; DUPONT, cela créera une équivalence. Les équivalences des noms ne sont pas des équivalences entre personnes. Un enfant peut aussi s'appeler DUPOND et son père DUPONT, il y aura là aussi une équivalence créee.
 

gratuit

Retour
Haut