• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ordre des photos

Membre
Bonjour

Qui pourrait me dire comment modifier à volonté l'ordre des photos insérées dans une fiche? afin de pouvoir choisir celle qui va apparaitre dans la fiche?

Merci beaucoup
 
Bonjour,

il faut d'abord ajouter la photo par l'intermédiaire de l'onglet "Photos", cliquer ensuite sur l'onglet "Compléments", le bouton "Classer les rubriques...", sélectionner la photo que l'on souhaite voir affichée et la remonter en premier à l'aide la flèche pointant vers le haut qui se trouve à droite de la liste des compléments.

J'avais déjà répondu à cette question pour Généatique 2006 :

http://forum.cdip.com/ftopic3264.php
 
xaflau":2xbureo3 a dit:
merci beaucoup!

Excusez-moi de poser des questions déjà traitées mais je ne sais pas encore bien naviguer et faire des recherches dans le forum

Enocre merci

Ce n'était pas un reproche, mais comme j'ai effacé G2006 hier, je ne sais plus comment cette fonction se présentait dans cette version de Généatique, c'est pourquoi j'ai donné le lien de ma précédente réponse.
 

gratuit

Retour
Haut